Commentaire de Fantômette
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
... juste un mot en passant : et si (parfois) les trolls n’étaient qu’une respiration, une bouffée d’oxygène ? Bien entendu, quand c’est dit avec humour et sans insultes : mais certains « trolls » ici m’ont donné de beaux fou-rires devant mon écran !

