Commentaire de Gui Hottine
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Juste un message pour les gros lourdeaux qui se trompent de cible : pas la peine de se critiquer entre nous, le malaise n’est ni à gauche ni a droite. Le malaise il est devant chaque francais. Vous perdez sérieusement votre temps à discuter d’autre chose.(je parle des polémiques ci dessus concernant des habitués d’agoravox qui croient que leurs petites embrouilles entre amis ont un quelconque intéret)
