Commentaire de lanatur
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il à phalus que je recherche un peu partout jusqu’au fond du fond pour retrouver mon mode p(e)ace ,mais s’avalait la p(e)ine tellement j’ai riz de voir tous les commentateurs unanimes ou presque pour fustiger cette brave dame. Bon j’ai quand meme moinsé ce torchis néocon ,réflexe allergique.
