Commentaire de Salsabil
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
22 mars 2010 18:05
Bon, pas grand chose à ajouter au commentaire de John Lloyds qui résume parfaitement les choses.
C’est juste très drôle de voir l’auteur faire des tentatives de réponses avec moultes justifications sur son bien-être, et s’enfoncer chaque fois un peu plus.
On dirait presque du Villach.... 
