Commentaire de rocla (haddock)
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gül ,
En tant que représentant en trolleries jarretelles et biscuits de Reims , je vous fais la déclaration suivante , en même temps qu’ un printanier sifflet d’ oiseau : tout le plaisir était pour nous "
De plus quand on s’ ra mourus on s’ ra foutus ....... 
