Commentaire de Le péripate
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au début le pseudo c’est juste un gag, puis on découvre rapidement que ce n’est pas la peine qu’un employeur ou des collègues en cherchant des infos sur vous découvrent que vous prônez ouvertement l’anarchie capitaliste : j’ai trop d’amis socialistes, ils ne comprendraient pas. C’est que c’est fragile l’altruiste.
Signé : Peri Pas Troll.
