Commentaire de Salsabil
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
22 mars 2010 18:21
Han !?!?
Tu veux dire que j’ai loupé le meilleur ??? Merdeuh !... 
Han !?!?
Tu veux dire que j’ai loupé le meilleur ??? Merdeuh !... 