Commentaire de Salsabil
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
22 mars 2010 18:32
Sauf que je m’en tape comme de l’an 40 et que si ça tourne ainsi, je me casse parce que ça n’a plus rien de rigolo. C’est très simple, tu vois. 
