Commentaire de Salsabil
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
22 mars 2010 18:36
Houla !!!!
Si on commence à supprimer le Cap’tain, c’est que ça sent le sapin.... 
Je préfère la bonne odeur du pain, moi !
Ici on touche pas au Cap’tain, c’est sacrilège et introllérable ! Non mais !
