Commentaire de rocla (haddock)
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Wald ,
J y connais rien dans les réchauffements et autres , mais on voit presque du premier coup d’ oeil la différence entre un auteur sérieux et un qui fait de l’ esbroufe .
Véronique elle fait du blowing in the wind ,
