Commentaire de Marc Viot
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les réactions de l’auteur ont pu sembler décalées, mais démontrent surtout qu’il essaye de préserver son intégrité face à ce qu’il peut interpréter comme une dévalorisation massive.
Aussi même si je partage l’opinion plus que majoritairement exprimée par les commentateurs et que je n’apprécie pas les postures régulièrement provocatrices pratiquées par Mme Friberg, j’ose espérer que les jugements visant les personnes émises par l’une ou l’autre partie soient interprétées pour ce qu’ils sont : des effets de manche théâtralisant l’effet de l’argument avancé mais sans réelle volonté de nuire.
Sur ce je me doute que VAF en a vu d’autres ...
