Commentaire de Philippe D
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jojo,
Revenir après 1 mois d’absence
Pour poster ça,
Avec cet avatar là !
Pas de doute, vous méritez une place bonne dans la charette vers l’échafaud.
Nous pourrons y deviser cordialement pendant le trajet.
