Commentaire de Salsabil
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
22 mars 2010 19:03
Ils sont peut-être tous deux dans Vero, littérairement parlant bien entendu... 
Shawford, mon petit, tu délires complètement !!! Je te le redis amicalement, détends-toi ! 
