Commentaire de L’enfoiré
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Castor,
Ce qui m’étonne, c’est que jusqu’ici, je n’ai jamais entendu qu’il a existé des mariages entre Agoravoxien et Agoravoxienne.
Je trouve qu’il faudrait une rubrique « Nous Deux ». Avec un coeur comme avatar général.
Qu’en pensez-vous ? 
On verrait de beaux textes, commençant par « Mon cher Paul, »
et qui se terminerait par « Votre dévouée.... »
