Commentaire de Salsabil
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Shaw,
Sincèrement, quand je vois un fil comme ça, ça me donne envie de me marrer. C’est plein d’esprit, ça me fait beaucoup rire et je n’ai pas envie de discuter sérieusement sur le sujet que tu avances.
Tu ne m’apprends rien et je suis parfaitement lucide sur un tas de choses. 
Le virtuel a ceci d’intéressant, c’est que justement il est virtuel, il n’a donc aucune espèce d’importance en ce qui me concerne.
Par contre l’occasion de lire de belles plumes, des « pouetes » en vadrouille, des contrepéteurs, des humoristes, je n’ai pas envie de m’en priver.
Donc pour toute discussion plus sérieuse, ce sera un autre jour si tu veux bien.
J’espère avoir été suffisamment circonstanciée, précise et je ne sais plus quoi...
Et ne me fais plus passer pour quelqu’un d’autre que moi, tu seras gentil.
