Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour John,
100% d’accord avec ce que tu as écrit. J’aime le côté « cour des miracles » d’agoravox. Il n’y a pas plus de narcissiques et de malades qu’ailleurs et le climat est beaucoup plus sain.
Ce qui m’attriste c’est qu’il y en a encore qui croit que le contrôle et la censure par ceux qui ont le pouvoir peut amener quelque chose de bon. Ils ne voient pas que l’intelligence et le pouvoir, c’est le collectif qui les détient.
A bientôt, j’ai espoir de revenir plus régulièrement
LLS
