Commentaire de rocla (haddock)
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Franchement aujourd’hui j’ me suis bien marré .
Mon plus grand plaisir serait que tous ceux qui sont partis soient ici .
Franchement aujourd’hui j’ me suis bien marré .
Mon plus grand plaisir serait que tous ceux qui sont partis soient ici .