Commentaire de L’enfoiré
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Castor de Lille,
Enchanté, moi c’est l’enfoiré de Bruxelles.
Ca sent la bière de Londres à Berlin
Belle situation, aime la
déconne et la bière du Nord.
"Aime par dessus tout troller les articles de ceux qui poêtent plus haut que leur fût."
Ouf, c’est pas trop mon truc. Je m’y suis forcé une fois pour une commande d’un Québécois, justement.
Mais je n’ai pas osé me promener avec mon truc par ici.
