Commentaire de Salsabil
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
22 mars 2010 19:53
Castor,
Ethymologiquement, je reconnais que ce n’est pas tout à fait faux, effectivement !
Que penses-tu d’un préfixe comme « supra », hm ? 
Et Oui, Loulou, je sais t’aimes troll-sexe ! 
