Commentaire de rocla (haddock)
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si je suis CamemBert vous serez ma CamenBerthe.......
)
Je fais du Carla là , ma came en Berhe ,
pardon Charlotte , pour un bon mot je tuerai mes parents .....
