Commentaire de Gui Hottine
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour sauver un peu l’honneur de ce site : bande de nazes, zavez rien a branler de votre temps sérieusement ? c’est quoi ces 400++ comms pour parler de rien ?
Allez comme propos l’ami Guedin:open barrrrrrrrrrrrr
au moins on gerbera pas pour rien.
