Commentaire de Cosmic Dancer
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais... Shawford... Comment dire... Depuis des mois... Ca fait quelques posts, pas tant que ça mais tout de même : ON S’EN TAPE. Comprenez-vous ?
Vos problèmes interpersonnels, réglez-les avec les concernés.
Et ailleurs qu’ici, où il est encore loisible, en de miraculeuses journées, de s’amuser entre complices.
NB : L’emploi du terme « complices » ne dénote en aucun cas qu’un complot serait ourdi à votre encontre de vous.
