Commentaire de Cosmic Dancer
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Peut-être V. de Anger, Villach, Morice et quelques autres devraient-ils chanter en trinquant avec des amis et danser, pourquoi pas :
