Commentaire de phildange
sur Lutte des classes en Grèce
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Monsieur Belaali, je suis très favorablement impressionné par votre article. Dans la foulée j’ai lu quelques-uns de vos autres contributions et je dois dire que j’apprécie beaucoup votre claire vision des forces en action- j’allais dire aujourd’hui mais en fait depuis au moins les révolutions bourgeoises anglaise et française . En effet les accapareurs ont tellement amélioré leurs moyens de contrôle des consciences que l’on trouve une foule de membres du « peuple » en pleine confusion politique et c’est rafraîchissant pour un adepte de la lutte des classes de lire vos exposés . Merci et continuez .
