Commentaire de Gui Hottine
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon mon ami, je crois pas qu’on fera les 900 dsl. Toute façon aujourdhui c’est un peu ambiance « brecouille » comme diraient les 3 bouffons-qui-tuent.. les inconnus quoi.
