Commentaire de lanatur
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
T’as vu mon avatar ? c’est un escargot tout de même ! Qui va piano va sano( Speciale dédicace à Italia S.)
T’as vu mon avatar ? c’est un escargot tout de même ! Qui va piano va sano( Speciale dédicace à Italia S.)