Commentaire de Gui Hottine
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ok l’ami. :)faudra qu’on s’organise une « chasse aux cons ». Bien que par nature, « cons » c’est très relatif
Ok l’ami. :)faudra qu’on s’organise une « chasse aux cons ». Bien que par nature, « cons » c’est très relatif