Commentaire de Gui Hottine
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gui c’est... comment dirais-je. ton « brun de soleil », en quelque sorte. Ton osmose. c’est dur de te le décrire sans te le présenter réellement.
