Commentaire de Jojo
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gisement épuisé, filon tari, veine sèche et mine de rien, PV comme Virgule de guillemets ont un don pour mobiliser tout ce que le site compte de talents. Ne manque plus qu’un article de l’aspirant honoraire de St-Tropezerie pour … enrégimenter les ultimes ressources de ce forum.
Bref, théoriquement ils voulaient bien faire en débarrassant AV de ses « nuisibles », en aseptisant en lissant. Au bout de fils mémorables et d’un ridicule qui ne les tuera pas, ils réussissent quand même à bien faire …
Vous devriez les remercier bande d’ingrats.
Philippe D, Shawford, Gül, Capitaine et tant d’autres merci pour tout, ne vous tapez pas trop dessus et prenez soin de votre site car c’est bien le votre. Oui je sais, le moinssage pour les moins de six ans est de retour ainsi que la trappe pour pré-ados boutonneux mais bon, mon petit doigt me dit qu’un jour ou l’autre quelqu’un là-haut daignera faire un effort d’écoute… Longue vie à AV et à tous les avoxiens.
