Commentaire de sisyphe
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par Paul Villach (xxx.xxx.xxx.21) 22 mars 18:54
@ Chère Véronique
Oui, il faut être bien oisifs et s’ennuyer à mourir pour venir
masqués déverser sa bile avec courage.
C’est un profil psychologique
qui me fait pitié.
Ce qu’ils ne savent pas, ces pauvres voyous de trolls, c’est qu’ils
sont repérés, répértoriés et qu’on les tient à l’oeil !
Diantre !
De qui ce « on » est-il le nom, Monsieur Villach ?
Par intericonicité, nous viendrait, spontanément, votre image ; n’est-ce qu’un leurre ?
Ou bien la métonymie nous renvoie-t-elle, directement, à votre personne, par mise en abyme de votre propre patronyme toujours répété ?
Une âme de censeur, de délateur, voire d’exécutant de basses oeuvres se cacherait-elle derrière le masque de votre affable grandeur ?
