Commentaire de rocla (haddock)
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ca qui m’ épapate sur ce genre de fil c ’est l’ absence des des Dugué pourtant acquis à à thènes d’ autres participants par ex Reboul pas une saillie , jamais ? un petit jaculat de rien , Morice une blagounette sans le mot nazi , vous savez faire ou c ’est définitif comme blocage , Villach des voyouteries non plus , coincé du cul , jamais un tour de manège , une barbe à papa ? un tir à la pipe sans leurre , faites votre BA du jour , paraît que 9 minutes de rire par jour allonge la vie de trois secondes , ça vous intéresse pas 3 secondes de plus ? des quelques uns qui postent doctement avec des espèces de carrés plats et noirs sur leur tête en guise de certificat du diocèse ou 17 ?
J’ vous dis ça pour vous rendre service , trois secondes par ici et trois secondes par là ça finit par faire quelques minutes le temps d’ un fulgurant coït .
Interrumptus ou en continu .
