Commentaire de Antoine Diederick
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
a Mika Machin,
je vous ai déjà répondu das ce fil de discussion à ce sujet, si vous avez des problèmes avec Cosmic , réglez les vous même !!!
Et lâchez-moi les baskets avec une querelle dont j’ignore l’origine et qui ne me concerne pas.....ok !
Merci.
