Commentaire de dawei
sur Des voitures électriques capables de servir d'unité de stockage pour le réseau électrique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et une dépendance énergétique de plus !!!
Fini d’attaquer ou de soudoyer l’OPEP, passons aux pays riches en lithium tels que
la Bolivie , ça tombe bien la 4 eme flote us rode déja, et plein de bases militaires us s’installent un peu partout dont énormément en Colombie.
Sinon Bolloré est déjà sur le coup et a déjà commencé a monter son empire du Lithium. Dépassera t il Arnaud à la 7 ème place de la plus grande fortune du monde et première fortune d’Europe ? La suite au prochain putch-corruptiono-guerrier en amérique latine .
http://webfrancia.info/2009/03/23/la-bolivie-pays-le-plus-riche-au-monde-en-lithium-estime-le-gouvernement/
http://www.alterinter.org/article2137.html
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.larevolucionvive.org.ve/IMG/jpg/2gs.jpg&imgrefurl=http://www.larevolucionvive.org.ve/spip.php%3Farticle1237&usg=__xwi8DUrZkDGThZlSf6o7oPzp7bU=&h=864&w=614&sz=89&hl=fr&start=5&sig2=lE4vsITQU9nqgzo0gUrmlQ&um=1&itbs=1&tbnid=YwJrqcQom7FWMM :&tbnh=145&tbnw=103&prev=/images%3Fq%3Dbases%2Bus%2Ben%2Bam%25C3%25A9rique%2Blatine%2B4%2Beme%2Bflotte%26um%3D1%26hl%3Dfr%26lr%3D%26safe%3Doff%26tbs%3Disch:1&ei=536oS-jaEMqI4QbIuOTfAQ
