Commentaire de sisyphe
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tant de posts supprimés, on ne peut plus dire qu’il s’agit simplement d’under à pages....
Y a carrément de quoi aller à la Foire du Trône, monter un under stand...

