Commentaire de Gueudin
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gueudin
23 mars 2010 12:32
Bon ma p’tite dame, vous êtes rigolote avec vos provocations, mais ils m’ont ravagé l’auberge avec vos conneries ! La bonne humeur que vous avez provoqué n’est pas bonne pour les affaires, il me faut de l’anxiogène pour vendre ma bibine !
