Commentaire de Gueudin
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gueudin
23 mars 2010 12:57
C’est toujours un plaisir de recevoir Mr Villach dans nos locaux pour les soirées « stand up » et les soirées « slam », on aimerait tout de même qu’il consomme de temps en temps.
