Commentaire de Philou017
sur Cachez ces maudites expériences de Milgram que je ne saurais voir !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un aveu de hondelatte :
Aussitôt, Hondelatte réplique sur France Info, dans la
revue de presse des journaux et du web.
Interrogé par Nicolas Poincaré et David Abiker, il s’explique, assumant
l’altercation : "Je n’avais pas envie que ce débat soit un débat
anti-télé pour dire les choses. Et je crois que France 2 ne le
souhaitait pas non plus, je suis garant de ça aussi. On a les
mains
dans le cambouis, on fait des compromis tous les jours, mais je ne
veux
pas qu’on dise à la télé que la télé c’est de la merde du sol au
plafond."
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2837
La télé ne supporte pas la contestation et les présentateurs ont l’habitude de censurer tout ce qui sort du politiquement correct. J’ai aussi l’impression que les critiques du Net commencent à gratouiller certains épidermes.
Vois aussi le témoignage d’Alexandre Lacroix,
romancier et rédacteur en chef de Philosophie
Magazine :
http://www.mediapart.fr/club/blog/karim-sarroub/
Ceci dit, le premier débat n’était pas franchement mauvais, simplement trop polissé.
