Commentaire de Dugué-Trollin
sur Under trolls
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dugué-Trollin
23 mars 2010 22:43
hééééé je kiffe ! voilà que le québécois à fait modérer l’appel au sang de son Isabelle d’amour !
pas de fumée sans feu, je vous disais...
quand l’éléphant trompe énormément, la trompe velue et barroque...
re-ouste au mauvais joueur... pas de notre niveau l’américain.
bon j’file.
