Commentaire de Jojo
sur White spirit
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jojo
25 mars 2010 12:47
Un avis de décès ah d’accord, toutes mes excuses ?
Qui qué mort en fait Carlos ou Sevran...
Sinon c’est quoi une « p » et par voie de conséquence, « un bar à p » ?
Dernière question, pourquoi j’ai une Peugeot 404 quand je veux répondre à votre commentaire ?
