Commentaire de LE CHAT
sur White spirit
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
que c’est beau cet article , presque qu’aussi beau que les belles histoires de l’oncle Paul dans Spirou ! il en a même écrit sur les avions !
ah Momo , moi aussi je suis un nostalgique des BD de l’ancien temps et des pages centrales de Pilote !
