Commentaire de morice
sur White spirit
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mon pauvre Morice, tu pourras googeler un bon bout de temps avant de retrouver des traces de mes activités passées sur le web.
c’est le moindre de mes soucis : les gens qui crachent sur un site ailleurs, dans leur blog perso, et viennent tous les jours hanter ce même site de remarques désobligeantes sont des frustrés, voilà tout..Ce que vous êtes. Allez cracher votre haine ailleurs.
