Commentaire de morice
sur White spirit
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La version hardcore du chapeauté au fond des bois, c’est quand même quelque chose.
surtout en musique...
La version hardcore du chapeauté au fond des bois, c’est quand même quelque chose.