Commentaire de Cosmic Dancer
sur White spirit
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Va te cultiver, Vilistio, ouvre un livre, file au cinéma, va danser, fais du sport, occupe-toi des tiens, fais preuve d’imagination et de vraie vie. T’es naze. Un pur produit du rien du Net. Personne ne te lit, mais une fois sur cent, par hasard, et statistiquement, obligé. Personne ne te parle, sauf toi-même, mais une fois sur cent, par hasard et statistiquement, obligé.
