Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Crise de l'euro : un accord qui signe une terrible défaite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 26 mars 2010 17:42

Savez vous ce qui avait conduit les USA à imaginer puis à assommer l’Europe par le« plan Marshall » ?

Et bien c’e’st toujours aujoud’hui la même stratégie qui prévaut. De toutes façons vous les Européens vous ne comprenez rien, vous ne voulez rien comprendre puisque vous croyez avoir tout compris et évidemment vous refusez de changer surtout si la proposition vous vient de nous.

Alors sachez messieurs que puisque les pays sous developpés par votre haute bienveillance sont ruinés par le FMI, les coalisés européens passeront un par un à la casserole jusqu’à ce que Bruxelles soit déserte, parole de Mohammed.

Etant magnanime, je vous accorde cependant deux alternatives :

01) Ou vous mettez vos pays respectifs et en ruine à la vente aux enchères et là ils seront repris par les malades milliardaires que vous avez produit par vos systèmes politiques ; je suis sûr qu’avec leurs fortunes plus grosses que celle des pays, ils empocheront la petite Grèce ou l’insignifiant Portugal comme une vulgaire marchandise !

02) Ou vous acceptez enfin de voir les choses en face et vous décidez maintenant de cracher sur le leurre démocratique qui a conduit les pays que l’on croyait intelligents vers la situation la plus inextricable... ET PROCLAMER ENFIN LA VRAIE DEMOCRATIE.

Mohammed MADJOUR. http://www.republic.unblog.fr/


Voir ce commentaire dans son contexte