Commentaire de Bernard Dugué
sur Classes moyennes à la dérive ou bien gens en difficulté ? Révolution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Témoignage intéressant, je connais très bien la Côte d’Azur qui fait partie des zones soumises à la spéculation immobilière, comme toutes les zones cotières.
Quelque chose ne tourne pas rond comme vous dites. Le problème ne peut se résoudre ni par Sarko ou Ségo, ni par le FN, c’est sûr et hélas, pas par les anti-libéraux qui, avec leur aversion de l’économie, ne peuvent participer à sa réforme. Ma proposition de révolution monétaire reste morte, pendant ce temps, Attac, le PC, etc... sont promis à être laminés par la puissance du réel face auquel ils n’ont pas de solution raisonnable à apporter, excepté rajouter de la bureaucratie à un monde qui croule déjà sous la bureaucrates... à la lanterne
