Commentaire de Antoine Diederick « the Contrarian » from Brussels.
sur Classes moyennes à la dérive ou bien gens en difficulté ? Révolution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Bernard....lu rapidement votre article...
Bonnes questions de fond, j’adhère.
