Commentaire de posteriori
sur Frédéric Lefebvre : « Immigration-sécurité, Zemmour a raison ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

posteriori 28 mars 2010 19:45

J’ai encore peur de tomber dans le piège du racisme mais je me lance.

Mais qui sont donc ces gentils (au sens biblique) Français qui se réclament de l’europe tout en detestant visceralement une partie de leurs concitoyens qu’ils aimeraient éradiquer si possible ?

Français europe d’abord ? ça sent le lésé sur plusieurs génerations ton truc, ça pue la plèbe colonisatrice virée a coups de pompe au cul d’algérie avec ni-bien ni-honneur, que dalle pas de grande histoire, juste des historettes de massacres et d’abus ou de gegene au coin d’un feu, ca pue le dechet de l’humanité craché par son propre pays sur des innocents tout comme les aborigènes ont vu débarquer des bateaux de gentlemen enchainés, ca pue la haine de soi même qu’on crache sur les autres.
 Vous croyiez vraiment que les espagnols allaient jeter en servitude à leurs ennemis les meilleurs d’entre eux , non les gars vous êtes les merdes, la lie de vos origines. Alors c’est normal que vous detestiez tout et tous, les desouches qui vous ont casés dans des cités dortoir vous avoisinant à vos anciennes têtes de turc et les arabes sur lesquels vous n’aviez même plus le droit de tirer gratuitement.
 Un de vos ancêtres, à poil sur un quai a maudit tout un peuple sur plusieurs générations et vous vous y tenez.

La France tu l’aimes ou tu la quittes ! Putain mais cassez vous les nazes : )


Voir ce commentaire dans son contexte