Commentaire de King Al Batar
sur Colère de Mélenchon, les révélations du journaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 30 mars 2010 20:07

J’aurai pu dire bravo à Melenchon pour avoir envoyer chier le gamin. Il a pas tort sur certan côté négatif du journalisme.


Mais je trouve ca grossiereté très mal placé (et pourtant je suis un grossier personnage) tout simplment parce que la prostitution n’est pas forcément un sujet de merde. La prostitution est l’un des stade les plus grave de la précarité féminine, et négliger cela pour un homme d’extrème gauche, je trouve cela plus que méprisable.

Il aurait parler de la Burqa, des Quick Hallal, de Jean Sarkozy etc... J’aurai dit qu’il a franchement raison. Parler de protection des prostitués n’est pas un sujet de merde. Des prostitué il y en a, elles existent, une bonne partie sont françaises, et elle risquent leur vie lors de l’exercice de leur fonction (je sais ca peut faire rire, mais c’est vrai). Dire que la protection des prostitué est un sujet de merde, c’est en avoir rien a foutre que des gens souffrent. C’est donc un pov’con. C’est con je l’aimais bien, et je pensais qu’il savait distinguer un vrai d’un faux sujet.....

Voir ce commentaire dans son contexte