Commentaire de Traroth
sur Bientôt une tablette cubique chez Apple
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon, ça commence à bien aller, les poissons d’avril. Agoravox est illisible, aujourd’hui. Si je veux aller sur rigoler.com, je ne vais pas sur Agoravox, quoi !
