Commentaire de ousuisje
sur Le code du travail, Zemmour, Mougeotte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est rassurant que Zemmour reste en place..
Même s’il va parfois loin dans la provocation, c’est le seul qui ose dire des vérités politiquement incorrectes.
Qu’il continue à assumer ses actes et qu’il aille à cet entretien... Pourquoi se mettrait il en défaut ????
Pour ce qui est de l’attitude de Mougeotte, il ne pouvait pas faire autrement face à la pression médiatique et politique. C’est déjà courageux de ne pas en profiter pour le licencier pour faire plaisir à ceux qu’il dérange... même s’il semble évident que la procédure serait trés délicate et que Zemmour aurait de bons arguments pour obtenir des indemnités conséquentes...
